11954452231129624558jean_victor_balin_info_green.svg.medInfo aux adhérents

Vous trouverez ci joint et ci dessous la convocation à notre assemblée générale. Je vous rappel que cette journée est consacrée à nos adhérents , aussi votre participation est essentielle. Vous pouvez inviter autant de membres que vous souhaitez de vos associations . Si à titre personnel, nous ne pouvez être présent, vous serez ainsi représenté sans problème. Aussi je compte sur vous si l’environnement de notre département vous intéresse.

Le 23 mai 2019,

Chère Madame, Cher Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à notre prochaine

Assemblée Générale Ordinaire

Samedi 15 juin 2019 à 9H30

Salle du groupe Scolaire François Mitterrand place Maurice Segonds 60930 Bailleul sur Therain

Accueil café à partir de 8H30

Ordre du jour : Matin

Mot d’accueil de Madame Béatrice Lejeune maire de Bailleul sur Therain

Introduction de la journée par Monsieur Louis Le Franc Préfet de l’Oise et avec l’aimable participation de Messieurs Dominique Lepidi Secrétaire Général de la Préfecture et Claude Souiller directeur départemental des territoires et des autres représentants des services de  l’état.

1)     Rapport moral du président : approbation

2)     Rapport financier : comptes 2018, budget 2019, bilan cotisations, taux… : vote quitus : par Sylvie Vezier trésorière

3)     Présentation des grandes actions du ROSO et questions diverses avec nos adhérents

4)     Quelle vision pour une communauté de communes dans le cadre de la révision d’un schéma de cohérence et d’organisation territoriale ( SCOT) : débat et échange avec Pierre Desliens vice-président de la communauté de commune Thelloise en charge de l’aménagement

5)     Echanges avec la salle et les services de l’état.

6)     Présentation de la visite de l’après-midi.

12H30- 13H45 : Pique-nique tiré du sac : à l’abri ou au sommet du Mont César.

Après-midi : à partir de 14 heures, visite guidée et commentée de l’espace naturel du Mont César avec la participation d’Emmanuel Das Graças du conservatoire des espaces naturels des Hauts de France.

Nota : Cette assemblée laissera une place importante aux échanges avec nos adhérents. En cas d’absence merci d’adresser un pouvoir afin d’obtenir le quorum.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Didier Malé
Président du ROSO